Projets immobiliers de loisirs
UN PARC IMMOBILIER RENOVE SUR DOUCY
Le parc immobilier de loisirs de Doucy, propriété de la CCVA, se compose de 3 immeubles et 118 appartements qui font l’objet d’une délégation de service public auprès de la Sogetoba qui en a confié, à compter du 1eroctobre 2020, la gestion à la Société Vacanceole, opérateur touristique local.
La philosophie de ce vaste projet est d’entreprendre une rénovation complète de 55 appartements (La Duit + Beauregard) afin d’améliorer grandement l’offre touristique immobilière notamment en répondant aux attentes de la clientèle d’aujourd’hui en matière de confort et de praticité.
Ces travaux qui se dérouleront pour 50% en 2020 et 50% en 2021 (financés pour 55% par la Sogetoba et 45% par la CCVA) s’élèvent à 1 540 000 € HT, soit 28 000 € par appartement, montant qui laisse imaginer l’importance des travaux de modernisation qui vont être exécutés pour permettre une montée en gamme et une plus forte attractivité de ce parc immobilier.
IMMOBILIER DE LOISIRS
L’ÉCRIN D’ARGENT se construit sur un terrain vendu par la CCVA. Après des années de tergiversation avec le groupe Eiffage, MV-Résidences reprend le flambeau et démarre la construction de cette Résidence de Tourisme 4 * au hameau de crève-Cœur à Valmorel. Programme de 113 appartements et de 1200 m² d’espaces de services et de bien-être qui sera livré fin 2022.